Digital Skills

Commencez dès aujourd’hui le développement numérique de votre entreprise

Nous créons des programmes sur mesure pour accompagner les entreprises dans le développement des compétences numériques et de l’état d’esprit dont elles ont besoin pour se développer et rester compétitives sur des marchés qui évoluent rapidement. Nous formons les Managers, les équipes et les collaborateurs dans plusieurs domaines stratégiques : du monde des données (AI, Big Data et IoT), à l’UX Design et aux nouvelles stratégies de Go-to-Market à travers les leviers du Growth Hacking et du Digital Marketing.

La transformation numérique exige de nouvelles compétences

La révolution de la transformation numérique a son origine dans le principal atout des entreprises : les personnes et leur formation. Grâce à l’expérience de notre équipe internationale d’experts et de notre réseau européen d’innovateurs, nous créons et concevons des cours personnalisés pour améliorer et faire évoluer les compétences, en soutenant les petites et grandes entreprises dans l’acquisition de compétences stratégiques pour le marché grâce à des méthodologies innovantes et non conventionnelles.

startup tecnologica
Une entreprise axée sur les données

Les données représentent le véritable pétrole de ce millénaire. Leur analyse et leur gestion stratégique sont un facteur décisif dans un marché de plus en plus concurrentiel. Nos parcours dédiés à l'IA, au Big Data et à l'IoT sont développés pour transformer drastiquement à la fois les processus métiers ainsi que l'offre vers le client final.

espacio de coworking
Conception centrée sur l'utilisateur

Sur un marché de plus en plus saturé, il est essentiel pour les entreprises de se distinguer en mettant l'utilisateur au centre de chaque phase de leur activité de conception : du développement du produit à la définition de l'entonnoir de conversion. Nous aidons les entreprises à acquérir toutes les compétences nécessaires pour créer des expériences solides et efficaces pour les utilisateurs.

Nouveaux modèles commerciaux et mise sur le marché

Les changements actuels, de plus en plus rapides et fréquents, obligent les entreprises à renouveler leurs modèles d'entreprise et à en concevoir de nouveaux. Nos programmes Growth Hacking et Digital Marketing sont conçus pour vous aider à acquérir les outils, les méthodologies et les stratégies nécessaires pour atteindre de nouveaux clients et devenir des acteurs de premier plan dans les secteurs émergents.

nos contacts

Nos chiffres

  • 10.000+

    personnes formées entre les managers, le niveau C et les ressources

  • 300+

    entreprises internationales participant à des programmes sur mesure

  • 100+

    des experts au sein de notre réseau

  • 5.000+

    heures d'ateliers et de formations

Nos clients

  • Electrolux
  • Lavazza

En savoir plus sur nos projets

talent garden
talent garden

Commencez dès aujourd'hui le parcours de croissance numérique de votre entreprise

Contactez-nous

Inscrivez-vous à notre newsletter

Restez informé des dernières nouvelles

Digital Skills

Start your company’s digital growth today

We create tailor-made programs to support companies in the development of the digital skills and mindset they need to grow and remain competitive in rapidly evolving markets. We train managers, teams and collaborators in different strategic areas: from the world of data (AI, Big Data and IoT), to UX Design, up to new go-to-market strategies through the levers of Growth Hacking and Digital Marketing.

Digital Transformation requires new skills

The Digital Transformation revolution starts from companies’ most important value: people and their training. Thanks to the expertise of our international team of experts and of our European network of innovators, we design and create personalized up-skilling and re-skilling courses, supporting small and large companies in the acquisition of strategic skills for the market through innovative and unconventional methodologies.

startup tecnologica
Data-driven company

Data represent the real oil of this millennium. Their analysis and strategic management is a decisive factor in an increasingly competitive market. Our programs dedicated to AI, Big Data and IoT are developed to drastically transform both business processes and the offer to the end customer.

espacio de coworking
User-Centric Design

In an increasingly saturated market, it is essential for companies to distinguish themselves by keeping the user at the centre of each phase of their design activity: from product development to the definition of the entire customer interaction funnel. We support companies in acquiring all the skills necessary to create solid and effective user experiences.

New Business Models & Go-to-Market

The current changes, more rapid and frequent than ever, require companies to renew their business models and create new ones. Our programs focus on Growth Hacking and Digital Marketing are designed to acquire tools, methodologies and strategies to reach new customers and become leaders in emerging segments.

Contact us

Our numbers

  • 10.000+

    people trained including Managers, C-level and employees

  • 300+

    international companies involved with tailor-made programs

  • 100+

    experts inside our network

  • 5.000+

    hours of workshops and training

Our clients

  • Electrolux
  • Eni logo
  • Unilever

Inizia oggi il percorso di crescita digitale della tua azienda

Contact Us

Sign up to our newsletter

Stay up to date with all the latest news