Donner des moyens aux dirigeants de demain grâce à des expériences d'apprentissage innovantes.

Rejoignez le principal acteur de l'éducation numérique en Europe

Lieu pour les explorateurs et des innovateurs

Talent Garden offre une combinaison sans précédent de campus de coworking créatif, d’une école de l’innovation et d’événements industriels consacrés à l’innovation et aux nouvelles technologies. Notre mission est de créer des lieux d’innovation pour soutenir les talents du numérique dans leur croissance et les connecter au niveau mondial.

En savoir plus

École d'innovation

Notre école utilise une approche innovante de l’apprentissage qui place l’homme au centre grâce à une méthodologie de formation de pointe. Nous proposons des parcours masters et de formation pour les particuliers et les entreprises, axés sur cinq domaines clés: le codage, la data science, le marketing digital, le design graphique et le business.

Working
Spaces

Nous accueillons plus de 4 500 innovateurs au sein de notre réseau de campus à travers l’Europe. Des espaces conçus pour générer des idées et des collaborations, afin d’apporter de la valeur à notre communauté de startups, d’agences, de grandes entreprises, de freelances, d’investisseurs, de sociétés de médias et d’étudiants, tous unis par la même passion pour l’innovation numérique.

Programmes pour les entreprises

L’innovation est un élément clé de la croissance des entreprises et nécessite une combinaison intelligente de personnes, de processus et de technologies. Talent Garden soutient les entreprises et les PME par l’analyse des besoins et le développement de projets ad hoc, afin de les guider dans leur parcours de transformation digitale.

Nous sommes une communauté, pas seulement un espace de travail.

  • 4.500

    Professionnels dédiés aux tech et au digital

  • 2.300

    Étudiants formés aux compétences numériques

  • 1.700

    Événements consacrés à l'innovation

  • 18

    Campus

  • 7

    Pays

  • 24/7

    Accès aux espaces de travail

Notre communauté

Inscrivez-vous à notre newsletter

Restez informé des dernières nouvelles

We create campuses to empower digital tech communities and connect them globally

Join the biggest community of digital and tech professionals in Europe.

The place for explorers and innovators

Talent Garden offers an unprecedented combination of creative coworking campuses, an internal educational institution and industry-driven events to connect tech talents. Our mission is to create local, vibrant, globally connected campuses that empower digital and tech communities.

Learn More

Coworking Space

We host over 4,500 innovators inside the network of campuses across Europe. These campuses are a base for ideas and collaborations to thrive among our community of startups, agencies, corporate labs, freelancers, investors, media companies and students, who are all united by a like-minded vision for digital innovation.

Innovation School

Our innovative educational institute uses a disruptive learning approach that puts people at the centre through a cutting-edge training methodology. We deliver in-depth courses and training programme for both individuals and companies, focusing on five key areas coding, data, marketing, design and business.

Corporate Programmes

Innovation is a key element of corporate growth and requires the right combination of people, processes and technologies. Talent Garden supports corporates and SMEs by analysing their business needs and devising ad-hoc projects to help them embrace the opportunities offered by digital technologies to reach their full potential.

We are a Community, not just a space.

  • 4,500

    Community of Digital and Tech innovators

  • 2,300

    Trained Students in Digital Skills

  • 1,700

    Industry-Driven Events

  • 26

    Campus

  • 8

    Countries

  • 24/7

    Access to Coworking Space

Our Community

Sign up to our newsletter

Stay up to date with all the latest news